Pravind Jugnauth : « Faire en sorte que nos enfants connaissent les vraies valeurs »

C’est devant un parterre d’invités ce mardi 13 février, que le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a inauguré le DAV College à Rose-Belle. La cérémonie a commencé par une séance de prières animée par le mouvement Arya Sabha Mauritius.

- Publicité -

Le Premier ministre, prenant la parole à Rose-Belle, a salué le travail qu’a effectué l’organisation Arya Sabha Mauritius. Il s’est appesanti sur les diverses thématiques gravitant autour des jeunes. « L’éducation est à la base de tout avancement, toutefois cela ne peut être uniquement académique « , a-t-il mis en exergue.

Pravind Jugnauth a également rappelé l’importance des valeurs au sein de notre société. Pour le chef du gouvernement, se remettre constamment en question est primordial. « Il faut faire en sorte que nos enfants connaissent les vraies valeurs ». Et de saluer le travail conséquent de la part des associations socioculturelles.

- Publicité -

Par ailleurs, à l’occasion de cette inauguration, Gilles Lalanne, directeur de CFAO, a remis un chèque de Rs 75 000 à l’Arya Sabha Mauritius. La ministre de l’Éducation Leela Devi Dookun, Alain Saverettiar, directeur des supermarchés King Savers, Jonathan Ravat, de l’Institut Cardinal Margéot, entre autres, étaient présents à cette occasion.

Par ailleurs, bon nombre d’habitants de Rose-Belle avaient également fait le déplacement.

 

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté