Prison : des objets retrouvés dans l’anus du détenu Curly Chowrimootoo

Il fait une nouvelle fois parler de lui. Le high profile detainee Curly Chowrimootoo était incarcéré à la Prison de Melrose et, lors de son transfert à la Prison de Phoenix, un téléphone portable et un câble USB ont été retrouvés dans son anus.

- Publicité -

Les objets ont été saisis comme pièces à conviction. Interrogé sur leur provenance, Curly Chowrimootoo a déclaré les avoir transportés depuis la Prison de Melrose.

Une entrée a été faite au poste de police de Vacoas.

- Publicité -

Curly Chowrimootoo avait été condamné à 22 ans de prison par la Cour d’assises. L’année dernière, il a écopé de 5 ans de prison pour blanchiment d’argent. Il était accusé, de même que Bibi Hapsa Khoyratty, d’avoir transféré des sommes d’argent à l’étranger pour faciliter l’importation de drogue à Maurice.

Ils avaient été arrêtés après une enquête sur deux Malgaches, qui avaient importé de la drogue à Maurice. Il était accusé d’avoir, le 15 octobre 2010, utilisé un prête-nom pour transférer la somme de Rs 46 200 sur le compte d’un dénommé Swaleh Ahmed, en Tanzanie.

 

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté