Quatre-Bornes : 4 suspects arrêtés pour une affaire de drogue

La CID de Vacoas en collaboration avec celle de Moka ainsi que l’Emergency Response Service (ERS) ont mené une opération surprise à Palma, Quatre-Bornes, où ils ont procédé à plusieurs arrestations pour une affaire de drogue.

- Publicité -

Au total, quatre suspects, dont 3 déjà fichés, ont été appréhendés: Louis Désiré Verloppe, 34 ans, Samuel Jolicoeur, 29 ans, Boodhun Sewbundhun, 50 ans, ainsi que Jevin Miresh Sewbundhun, 24 ans.

Une perquisition au domicile de Miresh Sewbundhun a permis aux officiers de mettre la main sur une certaine quantité de poudre blanche soupçonnée d’être de la drogue, des comprimés de Valium et une somme de Rs 20 000.

- Publicité -

Les quatre suspects ont avoué avoir pris part dans des braquages, notamment à Quartier Militaire, Vacoas et Phoenix. Une enquête a été ouverte.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté