Réagissant aux propos de SAJ : « Je parlerai en temps et lieu », dit Lutchmeenaraidoo

« Je parlerai en temps et lieu », a annoncé l’ancien ministre des Affaires étrangères, Vishnu Lutchmeenaraidoo, dans un communiqué diffusé hier. Et d’ajouter : « J’ai pris bonne note des propos de sir Anerood. »

- Publicité -

Le ministre mentor avait, dans son discours prononcé à l’occasion de la célébration de son 89e anniversaire, estimé que les critiques de Vishnu Lutchmeenaraidoo concernant la croissance économique n’étaient pas fondées.

« Au lieu d’avoir honte du taux de croissance, il aurait dû avoir honte pour ce qu’il a fait », avait dit sir Anerood Jugnauth. Pour rappel, Vishnu Lutchmeenaraidoo a démissionné de ses fonctions ministérielles et du Parlement le 21 mars. Il s’était alors contenté de lancer : « Enough is enough ! »

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté