Réforme électorale : « Papie blan, papie ble, deba-la pou ena », déclare Collendavalloo

Répondant à une question de la presse s’agissant de l’introduction des White papers lors de la réforme électorale, Ivan Collendavalloo a laissé entendre que « li tou a fe normal ki pou ena enn deba. Tou dimoun pou gagn lokazion debat-li, ki li papie blan, papie ble, deba-la pou ena ».

- Publicité -

Il est intervenu lors d’un Shravani Yaj en l’honneur de Shri Atal Beehari Vajpayee, organisé ce dimanche 9 septembre au Rajput Mandir, à Port-Louis. Ivan Collendavalloo, l’invité d’honneur de l’évènement, n’a pas manqué de faire mention des bonnes relations qu’entretiennent l’Inde et Maurice jusqu’ici.

Pour le N°2 du gouvernement, Atal Beehari Vajpayee « est celui qui a institutionnalisé les liens d’amitié et de camaraderie qui lient l’Inde et Maurice, et il est tout à fait normal qu’aujourd’hui ont lui rendent hommage ».

- Publicité -

Nombreux ont été les membres du Gahlot Rajput Maha Sabha à avoir fait le déplacement pour rendre hommage à Shri Atal Beehari Vajpayee. Des prières ont également été dites.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté