Sa présence lui tenait à cœur

La présence de Vijaya Sumputh au lancement du Patrol Craft Tango Alfa 01, au Suffren Hôtel, n’est pas passé inaperçue. Et pour cause, l’ex-directrice du Cardiac Centre, dont le salaire à Rs 323 200, avait « choqué » l’actuel Premier ministre, faisant l’objet en prime d’une enquête de l’ICAC avec Fact-Finding Committee, est apparue très joviale et loquace, faisant des brins de causette ici et là.

- Publicité -

Ses moindres faits et gestes passés au crible, l’on aura remarqué qu’elle a soigneusement évité d’aller parler avec son ex-partenaire d’affaire et actuel ministre du Tourisme, Anil Gayan, durant toute la cérémonie.

Mais la question qui taraude l’esprit reste le pourquoi d’une telle présence alors qu’a priori, se faire « tout petit » aurait été pour elle la meilleure position à adopter dans la conjoncture. Serait-ce le prélude d’un retour « par la petite porte » à la Tourism Authority de celle qui fut la directrice de l’organisme régulateur du tourisme mauricien entre 2004 et 2005?

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté