Sécurité routière : une marche de sensibilisation à Rose-Belle

Dans le cadre de la campagne nationale de la sécurité routière ayant pour thème « Ensam Pa Laisse Koltar Touy Nou Fami », une marche a été organisée par des officiers du poste de police de Rose-Belle, hier mercredi 21 février. A noté que c’est une initiative du CP de police, Mario Nobin en collaboration avec les différentes unités de la force policière tels que la SMF, le Traffic Unit et le Police Dog Section. Lors de cette journée, un exercice de don de sang a eu lieu et 97 pintes ont été collectées. Des performances culturelles par les seniors de la région ont eu lieu à cet occasion. Des élèves du primaire et du secondaire de la région, accompagnés des officiers de police ont participé à l’événement. La marche a débuté du Seegoolam Torul Government School jusqu’au Winner’s de Rose-Belle.

- Publicité -

La campagne va s’étendre jusqu’au 12 mars pour sensibiliser le grand public. À savoir que les activités continuent de plus bel aujourd’hui du côté de Grand-Bois et de Rivière-des-Anguilles.

Pour rappel, cette campagne a débuté le 22 janvier dernier afin de promouvoir une meilleure culture en termes de prévention routière au sein de la population. Plusieurs activités seront organisées tout au long de cette campagne qui est aussi en marge avec le 50e anniversaire de l’indépendance du pays.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté