Shakuntala Jugmohun démissionne

La conseillère du ministre des affaires étrangères, Vishnu Lutchmeenaraidoo, Shakuntala Jugmohun, a elle aussi quitté son poste au lendemain de la démission de son ministre de tutelle.

- Publicité -

Akilesh Roopun et Vivekanand Lochun, les deux autres conseillers de l’ex ministre n’ont jusqu’ici pas indiqué s’ils resteront en poste ou s’ils partiront aussi.

Shakuntala Jugmohun a occupé dans le passé le poste de directeur de la Mauritius Revenue Authority (MRA) dans les années 2000 où elle a contribué à mettre en place le Tax Appeal Tribunal, Shakuntala Jugmohun, alors qu’elle occupait le poste de directrice du Taxpayers Service Department au sein de cet organisme.

- Publicité -

L’ex conseillère du ministère des affaires étrangères a rejoint la fonction publique en 1967 et a pris sa retraite en juillet 2007.

Détentrice d’une maîtrise en finances, elle a été secrétaire de l’Unified Revenue Board et a participé à la commission Rault sur la drogue.

en continue

Loading...

Pétition électorale au n°17 : l’agent d’Adrien Duval évoque une altercation avec Me Dick Ng Sui Wa

Louis Marcel Pierre Arlanda, le Main Electoral Agent d’Adrien Duval dans la circonscription de Curepipe/Midlands (No 17), a été appelé à la barre des...

[Vidéo] Affaire Mike Brasse : l’ACP Domah refuse de commenter l’enquête

L’ACP Domah, l’ex-Divisional Commander de la Northern Division, a été interrogé par l'ICAC ce jeudi 16 mai, dans le sillage de l’enquête sur l’octroi express...

si vous l'avez raté

vidéos