St-Pierre : tentative de meurtre sur un vigile

Hier, mercredi 21 février, un cinquantenaire, vigile de profession a failli y laisser sa vie. Aux alentours de 07h30, la police de St Pierre s’est rendue à Petit-Verger, suite à un appel téléphonique.

- Publicité -

Sur les lieux, cet habitant de Letendrie Lane, St-Pierre a été retrouvé à même le sol avec des blessures à la tête. La victime a déclaré avoir été agressée par son voisin, Ashley Foolchand, 29 ans, à l’aide d’un morceau de bois. Le vigile a été admis à l’hôpital Dr Jeetoo.

Au courant de la journée, le suspect  a été appréhendé et placé en détention provisoire. Une enquête a été ouverte pour connaître les raisons de cet acte malveillant.

- Publicité -

 

 

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté