Stevenhills (Chemin-Grenier) : des voleurs emportent le coffre-fort dans leur fuite

La succursale de Stevenhills à Chemin-Grenier a été cambriolée dans la nuit de mardi, 23 janvier. Selon les dernières sources d’informations, la porte de l’établissement a été forcée et le coffre-fort a été emporté par les voleurs.

- Publicité -

Les policiers, mandés sur les lieux du crime, ont constaté que les « shutters » de la succursale ont été endommagés et l’alarme désactivée. Les voleurs ont par la suite pris la fuite avec le coffre-fort de la succursale dans un 4×4 blanc. Un inventaire sera mis sur pied aujourd’hui afin de déterminer la somme emportée.

La police de Chemin-Grenier, les officiers du SOCO et de la CID sont actuellement sur place afin de faire la lumière sur cette affaire.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté