Task Force sur la drogue : un gardien de prison arrêté pour blanchiment d’argent

Un gardien de prison, connu sous le nom de Mame 100, a été arrêté hier, jeudi 4 avril, par la Task Force instituée pour enquêter sur les découvertes de la Commission d’enquête sur la drogue.

- Publicité -

Cet habitant de Montagne-Blanche était dans le viseur des enquêteurs car soupçonné de blanchir l’argent de plusieurs trafiquants de drogue incarcérés. Il opérerait à travers des paris aux courses hippiques.

Arrêté par l’ICAC, il a été placé en détention policière. Interrogé, il a nié les accusations portées contre lui. Il est attendu en cour aujourd’hui, vendredi 5 avril, pour son inculpation provisoire sous une charge de blanchiment d’argent qui devrait retenue conte lui.

- Publicité -

Lors de l’enquête, les officiers de l’ICAC ont également interrogé deux autres gardiens de prison.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté