Trafic humain : le propriétaire d’une Guest House de Plaine Verte écroué

Soupçonné de s’adonner à un « human trafficking », le propriétaire d’une Guest House de Plaine Verte a été écroué par la police ce jeudi 4 avril.

- Publicité -

Dans une déposition faite à la police, une ressortissante malgache a allégué être une victime du suspect. La jeune femme de 30 ans a relaté avoir fait la connaissance d’une Mauricienne à travers Facebook. Cette dernière lui aurait promis de lui trouver un emploi dans l’industrie du textile à Maurice.

Au mois de mars, la plaignante est arrivée à Maurice et elle aurait été présentée au suspect. La ressortissante malgache a indiqué avoir été logée à la Guest House où on l’aurait forcée à avoir des relations sexuelles à plusieurs reprises contre de l’argent, qui aurait été remis au suspect.

- Publicité -

Le suspect a été appréhendé et conduit en détention provisoire. Une enquête a été ouverte.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté