Un autobus de la CNT se retrouve dans un caniveau à Curepipe

Un énième accident impliquant un autobus a eu lieu sur nos routes ce matin à Curepipe en direction de Floréal. L’autobus de la CNT a fait une sortie de route et s’est retrouvé dans un caniveau.

- Publicité -

Selon les premières informations qui nous sont parvenues, cinq personnes, ayant subi des blessures au cours de l’impact, ont été transportées à l’hôpital Victoria. Les autres passagers, eux, ont pu quitter l’autobus sans grande difficulté car la porte n’avait pas été endommagée. L’état des blessés n’est pas jugé sérieux.

La police de la localité et le SAMU étaient sur place.Les éléments du Scene of Crime Office (SOCO), qui ont effectué un examen préliminaire du véhicule, ont noté que la barre de direction de l’autobus était bloquée. La police devra enregistrer la déposition du chauffeur pour confirmer cet incident. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de l’accident.

@ Keshav Nauthoo‎

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté