Un Boeing 737 finit son atterrissage dans une rivière en Floride

Un Boeing 737 avec 143 personnes à bord a manqué vendredi soir son atterrissage sur une base navale de Floride (sud-est des Etats-Unis) et terminé sa course dans une rivière, sans faire de blessé grave, ont annoncé les autorités militaires.

- Publicité -

L’appareil, qui arrivait de la base américaine de Guantanamo à Cuba avec 136 passagers et 7 membres d’équipage à son bord, a plongé dans une rivière peu profonde sur la base militaire de Jacksonville. Tous les passagers ont été évacués de l’appareil.

Selon le bureau du Sheriff de Jacksonville, 21 personnes ont été conduites dans des hôpitaux locaux pour des blessures mineures, et d’autres ont été soignées sur place.

- Publicité -

Des images télévisées montraient l’avion partiellement submergé dans la rivière, sans gros dégâts apparents.

L’appareil transportait des personnels de la base militaire de Guantanamo et leurs familles.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté