Le corps de Javed Oodally retrouvé à Coromandel

Le corps de Javed Abdool Ayoob Oodally, agé de 27 ans qui était porté manquant depuis le 29 décembre, a été retouvé à Coromandel ce matin. Cette nouvelle a été confirmée par les autorités.

- Publicité -

Le corps du jeune homme a été retrouvé en état de décomposition aux alentours de 11h30 sur une falaise à morcellement Hermitage à Coromandel. Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria à Candos où une autopsie sera pratiquée.

Pour rappel, ce n’est qu’à partir du 29 décembre, que sa disparition fut signalée à la police. Il travaillait comme cuisinier à l’hôtel et selon ses collègues il ne semblait jusque là présenter aucun comportement suspect.

- Publicité -

L’enquête policière est en cours pour déterminer les causes exactes du décès.

 

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

si vous l'avez raté

Loading...

vidéos