Un habitant de St Croix recherché pour avoir brûlé un chien

Suite à une déposition enregistrée au poste de police d’Abercrombie, un habitant de La Cornu, St Croix, est recherché pour maltraitance sur un chien errant.

- Publicité -

Dans la soirée du samedi 26 décembre, l’individu aurait brûlé vif “Dodo”. Le chien a été pris en charge par une Ong qui lutte contre la maltraitance à l’encontre des animaux.  Malgré des soins, l’état de santé de l’animal inspire de vives inquiétudes.

Des vidéos de Dodo postées sur les réseaux sociaux ont suscité des réactions de plusieurs internautes.

- Publicité -

A noter que la peine encourue pour maltraitance sur des animaux est une amende de Rs 15 000 et l’emprisonnement ne dépassant pas six mois.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté