Un jour après l’inauguration de l’autopont Decaen : énorme bouchon à l’entrée de Port-Louis

Les usagers de la route ont dû affronter un embouteillage monstre ce matin à l’entrée de Port-Louis. Cela seulement un jour après l’inauguration en grande pompe de l’autopont Decaen, destiné à faciliter l’entrée dans la capitale. Or, il nous revient que certains véhicules ont mis plus d’une heure avant de pouvoir y accéder.

- Publicité -

 

Contacté, un officier de la Trafic Branch a confirmé que c’est la nouvelle déviation de l’autopont Decaen qui “est en cause”. Sur les lieux, la police tente de rétablir la circulation, qui devrait retourner à la normale “dans peu de temps”, selon l’officier.

- Publicité -

Dans ces conditions, des passagers d’autobus ont dû abandonner le véhicule bien avant d’arriver à la gare pour poursuivre leur trajet à pied jusqu’à la capitale. On relève également que des passages cloutés ont été déplacés. 

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté