Une énième dispute familiale à l’origine du meurtre de Kushbhoo Badruddin

Kushbhoo Badruddin, 46 ans, retrouvée morte à Camp de Masque hier, est décédée suite à une compression de la nuque et des blessures à la tête. C’est ce qu’a révélé le rapport d’autopsie du chef du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin.

- Publicité -

Quelques heures après la découverte du cadavre, Azad Roja, le beau-frère de la victime, a été arrêté. Il n’a pas tardé à avouer son forfait. Une dispute familiale serait à l’origine du meurtre de la quadragénaire. Selon les informations recueillies, Azad Roja souffre de troubles psychiatriques et ce ne serait pas la première fois qu’il passe à tabac sa belle-soeur.

Azad Roja devrait passer en cour de Flacq ce jeudi pour son inculpation provisoire.

- Publicité -

Kushbhoo Badruddin Rojah, une Indienne mariée à un Mauricien, était une entrepreuneure « sans histoires », selon ses voisins. C’est Aisha Jhugroo, une femme qui habite a deux pâtés de maisons et qui travaille chez la victime depuis maintenant trois ans, qui a découvert le corps sans vie de la victime, et ce en allant cueillir des goyaves dans l’arrière-cour de la victime. Le cadavre de Kushbhoo Badruddin était à même le sol, dans les buissons.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté