VIBE : La première saison à Jazzirica avec un casting pour The Voice France

La première saison de VIBE, émission de télévision, conçue par la MCB, a été remportée haut la main par Jazzirica. Cet habitant de Beau-Bassin avait interprété de manière magistrale  « Caruso »de Pavarotti, comprenant une petite pincée de kreol bien de chez nous. Justice a, quant à lui, pris la deuxième place du podium avec sa reprise de « I believe I can fly » de R. Kelly, tandis que Nikhil a terminé sur la troisième marche du podium avec sa reprise de « Ne me quitte pas », de Jacques Brel. Jazzirica a appris, de la bouche de Pascal Guix, grand patron de The Voice France, qu’il se déplacera prochainement en France pour les castings de la prestigieuse émission-télé.
Jazzirica a été surpris de sa victoire, tout en ayant toujours cru en son potentiel. Sa victoire, a valeur de symbole pour les artistes de rue, dont il a fait partie au début de sa carrière musicale. «Je dédie cette victoire à mes grands-parents, qui ne sont plus de ce monde et qui ont toujours voulu me voir sur scène, à mes parents et à tous ceux qui ont cru en moi. J’ai commencé à chanter dans la rue et je voulais montrer qu’un artiste de rue pouvait aller loin. Même si j’ai toujours cru en moi, je n’arrive toujours pas à croire que j’ai gagné. Aller faire les castings de The Voice… C’est juste incroyable ! ».
Une finale de très haute facture
La finale qui s’est déroulée dans une ambiance électrique au J&J Auditorium, a été de très haute facture. Outre les prestations de Jazzirica, Justice et Nikhil, celles des autres finalistes, à savoir, Arantia, Sorenza, Virginie, Mityana et Issac ne sont pas non plus passées inaperçues. Si la prestation de Jazzirica pour la finale a fait l’unanimité parmi les membres du jury—Annick Clarisse, Vishal Mungroo et Richard Hein— qui ont eu fort à faire afin de départager les candidats de la finale.

- Publicité -

Revivez la finale de Vibe Moris

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté