Des coups de canon pour accueillir Shri Ram Nath Kovind

Peu avant 14h, ce dimanche du 11 mars, son Excellence Shri Ram Nath Kovind, Président de la République de l’Inde a foulé le sol mauricien accompagné de sa femme Savita Kovind.

- Publicité -

L’invité d’honneur des 50 ans de l’Indépendance a été accueilli au son des coups de canon. Le Premier Ministre Pravind Kumar Jugnauth et son épouse Kobita étaient aux premières loges ainsi que les différents ministres du pays.

Un important dispositif de la Special Mobile Force (SMF), de la National Coast Guard (NCG) et de l’aviation civile ont été déployées à cet occasion. Après la cérémonie protocolaire, les invités se sont dirigés vers la State House pour une visite de courtoisie à la Présidente Ameenah Gurib-Fakim.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté