Winner’s remplace Shoprite à Trianon

Winner’s Trianon vient s’ajouter à la liste des 21 supermarchés Winner’s présents à travers l’île. “Nous allons donner la priorité à tous les employés qui travaillaient pour Shoprite et on va les recruter s’ils sont qualifi és pour les postes et si nous avons des postes vacants. On pourra recruter la quasitotalité, si ce n’est la totalité”, a déclaré Jean-Michel Rouillard à la presse, mercredi.

- Publicité -

Il ajoute que quelque 150 emplois directs seront créés avec Winner’s Trianon. Pour Danil Ismaël, promoteur de Highway Porperties Ltd, gestionnaire du Trianon Shopping Park, le remplacement de l’hypermarché Shoprite par une enseigne telle que Winners est une “winning formula”.

“Cela a été notre premier choix, principalement par rapport à l’engagement de la reprise des 90 employés de l’ex-Shoprite”, explique-t-il faisant ressortir que “pour nous, cet aspect humain était capital”. Le business plan présenté par Winners, qui compte créer encore de l’emploi, est très intéressant, ajoute-t-il, confi ant que des mesures seront prises pour assurer la sécurité des employés aussi bien que des clients. Parallèlement, outre la réputation de Winners sur le plan local, la société faisant partie du groupe IBL, qui est un groupe renommé à Maurice, rassure les promoteurs quant à la gestion optimale de l’hypermarché. “Avec la rénovation que nous entreprenons, le Foodcourt, qui sera plus spacieux et avec plus d’enseignes, nous sommes heureux des dénouements et de la transformation du Trianon Shopping Park qui, après les travaux, comptera quelque 250 employés”, souligne Danil Ismaël.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté