Agaléen sommé de quitter son archipel : l’OIDC se rétracte

« Please disregard the letter sent to you on Thursday 13 September 2018 ». En ces termes, l’Outer Island Development Corporation (OIDC) est revenue sur son ordre à Arnaud Poulay, un Agaléen qui avait été sommé hier d’embarquer sur le Mauritius Trochetia pour rejoindre Maurice.

- Publicité -

La missive envoyée par l’OIDC jeudi a créé un véritable tollé d’indignation sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes ont témoigné leur soutien à Arnaud Poulay.

Arnaud Poulay était de ceux qui avaient récemment initié une manifestation devant la Grand Case d’Agaléga pour réclamer que deux Agaléens soient transportés d’urgence à Maurice pour bénéficier de soins médicaux.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté