Le Premier ministre rend visite aux proches des victimes de l’agression de My Friend Store

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a rendu visite ce dimanche matin aux proches des victimes de l’agression de la boutique My Friend store, survenu le 13 juillet à Vallée-des-Prêtes. Shyam Ramgoolam, le propriétaire du commerce a perdu la vie suite à cette agression.

- Publicité -

C’est en se rendant à une cérémonie de pose de première pierre au Vishwanath Mandir que Pravind Jugnauth a fait un arrêt d’environ 15 minutes pour apporter son soutien à la famille des victimes. L’une des personnes présentes a fait part de son inquiétude et celle des habitants des environs, face à l’insécurité qui règne dans leur localité.

Pour rappel, un père et son fils s’étaient fait agresser dans leur commerce par des individus aux alentours de 20h30 à Vallée-des-Prêtres, le 13 juillet. Blessées, les deux victimes avaient été transportées d’urgence à l’hôpital où elles y avaient été admises. Le père, Shyam Ramgoolam n’avait cependant pas survécu à son agression et avait rendu l’âme le 17 juillet. Quatre personnes ont été arrêtées et interrogées, l’enquête est toujours en cours.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté