Jeux d’Afrique de la Jeunesse : la médaille d’argent pour Maurice au 200m dos

Une onzième médaille vient se rajouter à la liste des médaillés pour les Jeux d’Afrique de la Jeunesse dont la troisième édition se déroule actuellement à Alger.

- Publicité -

Avec un chrono de 2:25.13, la nageuse Camille Koenig a fini à la deuxième place devant la Namibienne Stergiadis Heleni. C’est la Marocaine Fahsi Hiba qui rafle la médaille d’or avec un chrono de 2:20.73.

Les sportifs mauriciens se défendent honorablement lors de ces jeux. Déjà onze médailles ont été décrochées, soit trois or grâce à l’haltérophile Dorian Madanamootoo, quatre argent avec les haltérophiles Dinesh Pandoo et Ketty Lent, de même que les cyclistes au contre-la-montre par équipes, et quatre bronze grâce à la pongiste Pratna Jalim et la sélection de rugby à 7.

en continue

actualités

00:01:31

Le variant C.1.2, détecté à Maurice, plus à craindre que le Delta

Depuis plusieurs mois, la communauté scientifique a alerté : plus le virus circule, plus il est susceptible de muter. Après l’Alpha, le Delta, d’autres mutations inquiètent les épidémiologistes. Le...

Pétition électorale au N°17 : Contre-offensive du RO et du commissaire électoral

En marge de l’audition d’Adrien Duval dans la pétition électorale au No 17 devant la Cour suprême, le conseil légal du commissaire électoral et du Returning Officer (RO) a...

éditorial

[popular7days]

si vous l'avez raté