MMM : « Leker fer mal kan nou get kot nou pei finn arive », se désole Bérenger

Ce soir au congrès nocturne du MMM, à la circonscription no 10 (Bel Air Rivière Sèche/ Montagne Blanche), Paul Bérenger a regretté la situation actuelle du pays. « Leker fer mal kan nou get kot nou pei finn arive », a déclaré le leader des mauves.

- Publicité -

Pour lui, Maurice fait face à une « crise morale et politique » à cause de, dit-il, Pravind Jugnauth qui « ne fait que jaser ».

En tant qu’ancien élève du Collège du Saint Esprit, Paul Bérenger s’est dit « attristé » de la situation des drogues dans le pays. Et ce, après que cet établissement secondaire ait lancé un appel à l’aide pour obtenir du soutien dans son combat contre la prolifération des drogues parmi les jeunes.

- Publicité -

Nita Jadoo, Franco Quirin, Rajesh Bhagwan, Ajay Guness, Joanna Berenger et Reza Uteem, entres autres, étaient également présents. Franco Quirin a argué que « finn ler pou MMM gagn posibilite diriz pei », soutenant que son parti serait « la solution » pour sortir de la « crise ».

Ajay Guness a, lui, regretté que des banderoles du MMM aient été déchirées par ses adversaires politiques dans cette région. Il a aussi déclaré que les trois élus de la circonscription, dont le député Tarolah et le ministre Sesungkur, sont « un déshonneur » pour la localité.

Tous les intervenants ont plaidé que le pays a besoin « d’un changement » politique.

en continue

Pétition électorale au n°17 : l’agent d’Adrien Duval évoque une altercation avec Me Dick Ng Sui Wa

Louis Marcel Pierre Arlanda, le Main Electoral Agent d’Adrien Duval dans la circonscription de Curepipe/Midlands (No 17), a été appelé à la barre des...

à l'officiel

les plus lus

1

2

3

les plus lus